Notre méthode de correction pour tes travaux.

Exemple

En langage spécialisé, notre correction est également appelée relecture intensive ou relecture spécialisée. Souvent, une relecture concerne uniquement la vérification de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation. Notre travail se concentre également sur le mode d'expression, la concordance linguistique et les améliorations dans la compréhension du texte. Chez nous, tu ne payes pas davantage pour ces prestations supplémentaires, car elles font partie de notre mode de fonctionnement !

Retrouve ci-dessous un exemple de correction, qui représente tous les éléments de notre correction :


Propositions afin d'améliorer la compréhension du texte

Nous nous assurons que tes phrases sont aisément compréhensibles pour les personnes extérieures, et te faisons le cas échéant des propositions d'amélioration.

Orthographe, grammaire et ponctuation

La précision linguistique est absolument incontournable dans un travail, car la plus petite erreur peut rapidement entraîner le rejet de ton texte. Notre processus de correction est une assurance contre ce genre de situation.

Choix cohérent des mots

Le choix pertinent des mots reflète le caractère professionnel d'un texte. C'est pourquoi nos réviseurs évitent de permuter entre différents styles de langages écrits.

Style dans l'expression

En anglais, tout comme en français, il existe souvent plusieurs possibilités de formuler une pensée ou une expression. Nous ajoutons les suggestions qui matchent au plus près de ton travail.

En plus de notre Critères de qualité , la transparence de la correction joue un rôle décisif dans notre travail, car seule une correction intelligible est une correction utile. Par conséquent, notre révision s'effectue toujours dans le mode Suivi des modifications, afin que tu puisses facilement comprendre la correction et les modifications apportées.

Plus d'informations sur le mode Suivi des modifications



Tester gratuitement maintenant