Tu n'as pas le temps, ou ne connaît personne susceptible de corriger ton travail rédigé en anglais ?

5 étapes te séparent du texte parfait !

Avec topcorrect, la correction de travaux universitaires n'a jamais été aussi simple et transparente. En 5 étapes, nous te montrons et t'expliquons clairement la simplicité de fonctionnement de notre service de correction en anglais. À la toute dernière étape et après correction définitive, tu reçois un travail corrigé par des professionnels, dont le style répond aux critères universitaires.

Nous effectuons notre correction dans le mode Suivi des modifications, afin de te permettre de comprendre en toute transparence les corrections et remarques apportées. À tout moment, tu gardes le contrôle entier du contenu et des formulations de ton travail, et décides toi-même si tu conserves ou non notre proposition de correction.



Mettre en ligne un fichier

C'est parti ! Mets tout simplement ton travail en ligne grâce à notre assistant. À tout moment, l'assistant te permet d'identifier à quelle étape de correction tu te trouves.

Nous pouvons corriger tes travaux aux formats usuels de documents et de données. (Détails)



Spécifier les détails

Nous nous adaptons à tes critères ! Complète à notre attention des renseignements essentiels, comme le temps de traitement maximal souhaité, et le style linguistique et de citation attendu ; naturellement, tu peux également compléter ta demande par des remarques personnelles concernant la correction.


Vérification

Nous vérifions si ton document peut être ouvert, et combien de mots il contient.

Nous t'enverrons un message en l'espace d'une heure ; mais la nuit ou lors de périodes de forte demande, le délai de réponse peut être légèrement prolongé – tu peux ensuite vérifier une nouvelle fois les détails de ta demande, puis confirmer la commande.

Procéder au paiement

Tu peux payer en ligne, en toute simplicité et sécurité, via PayPal, prélèvement, virement IMMÉDIAT ou carte de crédit ; nous débutons la correction directement après réception du paiement.

L'heure tourne...

Après la première correction, un second réviseur relit de nouveau ton travail, afin de te garantir un résultat optimal. Nous effectuons nos corrections en mode Suivi des modifications, afin de les rendre transparentes et intelligibles.

Le mode Suivi des modifications dans Microsoft Word
Suivi des modifications dans les documents LaTeX (trackchanges.sty)




Terminé !

Tu recevras une notification par e-mail, lorsque nous aurons fini de traiter le document. Tu pourras alors télécharger le travail corrigé à partir de ton espace de connexion privé.